Qui figure dans l'équipe de la semaine?

James Odvart
| 0 réaction
Qui figure dans l'équipe de la semaine?
Photo: © SC

Le seul match intéressant de cette 29e journée fut la rencontre entre Ostende et Waasland-Beveren. Les équipes du top se sont imposées, mais sans beaucoup d'inspiration. Il a fallu réfléchir longtemps pour trouver une équipe de la semaine.

Gardien

Laurent Henkinet, le gardien réserve de Courtrai fut décisif pour son équipe ce week-end. Il a arrêté un pénalty et assure la place de Courtrai en PO1.

Défense

Le secteur défensif de la semaine est assurément très courtraisien cette semaine. Tomasevic et Chanot n'ont pas laissé beaucoup d'espace à l'attaque brugeoise. Du côté de La Gantoise, Nana Asare a réalisé un beau match. La Gantoise est assuré des PO1.

Milieu de terrain

Au milieu de terrain, le premier nom qui ressort est celui d'El Messaoudi. Le milieu défensif du Lierse a compliqué la tâche de La Gantoise. Milinkovic-Savic fut décisif pour Genk et Michiel Jonckheere a joué une formidable rencontre pour Ostende contre Waasland-Beveren.

Il a montré ce qu'on attendait toute la saison de Berrier. Sofiane Hanni (KV Malines) fut l'homme du match contre le Standard. 

Attaque

En attaque, Nicklas Pedersen rejoint pour la première fois de la saison, l'équipe de la semaine. L'attaquant, revenant d'une longue blessure, a inscrit le but décisif de La Gantoise contre le Lierse.

Renaud Emond n'a pas permis à son club d'éviter la défaite contre Ostende, mais a tout de même inscrit deux buts. Il revient à égalité au classement des buteurs. Veselinovic a rendu un fier service à son ancien employeur, Anderlecht, en inscrivant le seul but de la rencontre contre Malines.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news