Futsal : Saint-Nicolas a son ticket pour la D1 à la RIL

Olivier Baute
| 0 réaction
Futsal : Saint-Nicolas a son ticket pour la D1 à la RIL
Photo: © SC

Le dauphin, Froggers B, contraint au partage, l'U.S.E.F. Saint-Nicolas a validé son ticket pour le plus haut niveau du championnat de la RIL.

Victorieux 10-5 de 'LONU Seraing, Saint-Nicolas a ravi la cinquantaine de spectateurs présents à la salle de la Renaissance à Montegnée. Le club du président Joseph Ganci, fondé par Grégrory Quici en 2010 et entrainé par Aldo Quici, monte donc pour la deuxième fois consécutive et évoluera la saison prochaine en D1.

L'U.S.E.F. a monté les échelons un à un, de la D5 où composée de copains souhaitant s'amuser, elle a été championne d'entrée de jeu, à l'élite de la RIL. "J'ai rapidement compris que nous avions une belle équipe" nous explique Grégory Quici, qui cumule les fonctions de joueur et secrétaire. "En 2013, une association italienne, l'USEF Saint-Nicolas, nous a proposé de les représenter et nous avons de suite accepté. Ce fut une bonne chose pour le club car nous sommes bien soutenus, nous évoluons dans de meilleures conditions et les résultats suivent".

Les champions sont : Marc Vanderbruggen, Christophe Hubert, Jordan Leruth, Sébastien Quici, Antony Angelini ,Edwin Bastian, Andrea Cantoro, Grégory Quici, Antonio Di Miceli, Jonathan Nicolini, Joseph Ganci (Président), Aldo Quici (Coach) et Lorenzo Ganci (Délégué).    

Grégory Quici avait également un petit mot pour les partenaires du club, "Nous remercions l’association U.S.E.F St-Nicolas,  Marksports (partenaire équimentier depuis 2010) et notre sponsor JG Concept".


Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news