Le Royal Mouscron-Péruwelz a un nouveau directeur général

Edgar Makanga
Edgar Makanga
| 0 réaction
Le Royal Mouscron-Péruwelz a un nouveau directeur général
Photo: © photonews

Ce vendredi 24 avril à 12h, la presse a été conviée au "Business Club" du Royal Mouscron-Péruwelz, au cours duquel le président Edward Van Daele et le vice-président Michel Franceus tireront le bilan des trois années de collaboration avec le LOSC, avant d'aborder les perspectives d'avenir du RMP.

À l'occasion de ce "Business Club", le RMP présentera également son nouveau directeur général. Sans surprise, il s'agit de Roland Louf, qui avait déjà occupé ce poste à l'époque de l'Excelsior Mouscron (2006).

Présent depuis plusieurs semaines dans les hautes sphères du Canonnier, sa nomination constitue tout sauf une surprise. En effet, Roland Louf s'était également occupé du dossier de licence D1 de Mouscron-Péruwelz, validé par la Commission des Licences de l'URBSFA le 8 avril dernier, avant l'appel du Cercle de Bruges, du Lierse et de la Pro League auprès de la Cour Belge d'Arbitrage pour le Sport (CBAS).

Roland Louf aura l'entière responsabilité de la gestion administrative et sportive du RMP.

Auparavant, ce grand routinier du football belge avait exercé de hautes fonctions à La Louvière, à l'Excelsior Mouscron, à l'URBSFA et à l'AS Eupen.

 


Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news