Anderlecht finalement pas dans le stade national ?

Emilien Hofman
Emilien Hofman
| 1 réaction
Anderlecht finalement pas dans le stade national ?
Photo: © photonews

Coup de tonnerre ce matin dans les colonnes du quotidien Het Laatste Nieuws où l'on apprend qu'Anderlecht se retirerait finalement du projet du nouveau stade national. Ghelamco, qui a également construit le stade de La Gantoise, a depuis lors démenti l'information.

Cela semblait clair depuis quelque temps : le nouveau stade national, construit sur le parking du stade Roi Baudouin, allait être loué par Anderlecht pendant la saison. Cependant, d'après Het Laatste Nieuws, Ghelamco, l'entreprise concernée par le projet, avait jusqu'au 12 mai pour faire une proposition en partenariat avec le RSCA. Mais ils ne seraient jamais tombés d'accord et le Sporting aurait donc fait savoir qu'il se retirait sauf si une alternative était proposée.

"Cette information est à 100% fausse. Ce projet ne plaît pas à tout le monde et quelques personnes s'amusent à divulguer de telles rumeurs. Je l'affirme : nous sommes toujours en discussion avec Anderlecht et j'espère que nous pourrons aboutir à un accord dans les deux semaines qui viennent. C'est parfois compliqué, mais c'est normal car c'est un très grand projet. Mais je suis convaincu qu'Anderlecht deviendra locataire de l'Eurostadion" a indiqué Paul Gheysens, le CEO de Ghelamco

Interrogé par Belga, Alain Courtois a également réagi en expliquant que "dans toute négociation, il y a des moments de tension, mais il est faux de dire qu'il y a rupture. Nous n'intervenons pas dans la négociation en cours entre le Sporting et Ghelamco. Mais personne ne dit à Anderlecht 'nous arrêtons les discussions."


Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news