Peu soucieux, 60 belges se font recaler du Cardiff Stadium

Kevin Jonckheere
Kevin Jonckheere
| 0 réaction
Peu soucieux, 60 belges se font recaler du Cardiff Stadium
Photo: © Photonews

Près de 3.000 supporters belges ont fait le déplacement au Pays de Galles vendredi pour suivre la rencontre qualificative entre les Diables Rouges et les Gallois. Parmi ces 3.000 fans, près d'une soixantaine d'entre eux n'ont pas pu accéder au stade alors qu'ils avaient pourtant le sésame en poche.

Incompréhension totale pour une soixantaine de supporters belges à quelques heures de la rencontre capitale face au Pays de Galles dans le Cardiff Stadium. Ces fans qui ont fait le déplacement n'ont pas pu assister à la rencontre alors qu'ils avaient un ticket en leur possession. 

L'URBSFA a tenu à s'expliquer suite à cette situation. "Pour la première fois, il y avait plus de demande que d'offre pour un match à l'extérieur des Red Devils", explique l'Union belge de football. 

Pourtant la faute n'est pas à mettre sur le dos de l'Union belge qui rappelle que: "Il est clairement stipulé dans le reglement qu'il est interdit de vendre ou de donner des tickets à une tierce personne sans l'accord de la Fédération des Supporters belge". Une argumentation qui explique la raison pour laquelle ces supporters se sont faits recaler devant le stade. "La communication à cet égard était clair à l'avance. Voilà pourquoi nous avons les fans devraient refuser l'accès", a conclu l'URBSFA.

Vous voilà prévenu !

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news