De Sutter en Turquie ? "Nous ne rentrons pas dans ces petits jeux""

Emilien Hofman
Emilien Hofman
| 0 réaction
De Sutter en Turquie ? "Nous ne rentrons pas dans ces petits jeux""
Photo: © Photonews

Tom De Sutter est sur les tablettes de plusieurs clubs turcs - les restes de son excellent match à Besiktas, sans doute. Son manager a donné l'info, mais le Club de Bruges reste calme. Comme il le fait également dans le dossier Thomas Meunier. Petite explication avec Vincent Mannaert.

Dion Cools est le nouvel arrière-droit du Club de Bruges. Mais il semblerait que cela ne signifie pas directement qu'il va remplacer Thomas Meunier, cité à l'étranger.

"Certainement pas. Nous avons toujours dit que nous voulions garder notre noyau et je peux vous dire que jusqu'à aujourd'hui, aucun joueur n'est encore parti", a expliqué Vincent Mannaert sur le website du club.

Spéculations

Tom De Sutter ne serait pas non plus en partance. "Il a encore un contrat de deux ans chez nous et nous sommes très contents de lui. Il n'y a pas encore eu d'offre concrète le concernant et nous n'allons pas rentrer pas dans ces petits jeux."

Mannaert laisse néanmoins la porte entrouverte : "Si Tom éprouve l'envie de connaître une nouvelle aventure, nous en discuterons en temps voulu, le reste n'est que spéculation."


Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news