Les Diables Rouges sont des figurines très demandées

Emilien Hofman
Emilien Hofman
| 0 réaction
Les Diables Rouges sont des figurines très demandées
Photo: © photonews

Les Diables Rouges sont hype. La deuxième place au classement FIFA combinée à leurs prestations en clubs rendent les gens fous. Le mercato estival va donc être le théâtre de nombreuses discussions sur les éventuels départs de plusieurs de nos compatriotes.

À l'heure actuelle, seuls Thibaut Courtois, Eden Hazard, Radja Nainggolan (et encore...), Jan Vertonghen et Marouane Fellaini sont certains de rester dans leur club actuel pour la saison 2015-2016.

Pour tous les autres Diables Rouges, de nombreuses rumeurs les envoient un peu partout, notamment KDB dont la saison exceptionnelle a retourné le monde du foot.

Chaque Diable

Pour Toby Alderweireld, Southampton pourrait battre le record d'argent dépensé en plaçant pas moins de 25 millions d'€ sur la table, là où les prix pourraient dépasser les 40 millions pour Christian Benteke.

Que le nom de Romelu Lukaku circule dans les travées des stades des plus grands clubs anglais ne souffre d'aucune contestation, mais que dire d'Axel Witsel, courtisé par presque tous les derniers 1/4 de finaliste de la dernière Champions League.

Les yeux sur la France

Quoi qu'il en soit, les managers de nos Diables vont avoir du pain sur la planche ces prochaines semaines. En priant pour que chaque Belge fasse le bon choix pour, on l'espère, arriver à l'EURO 2016 en France en pleine forme.


Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news