Charleroi privé de répétition générale avant son entrée en Europa League

Edgar Makanga
Edgar Makanga
| 0 réaction
Charleroi privé de répétition générale avant son entrée en Europa League
Photo: © photonews

Samedi après-midi (18h), le Sporting de Charleroi devait se déplacer dans le nord de la France pour affronter Valenciennes, pensionnaire de Ligue 2. Cependant, le match amical, qui devait se disputer sur le terrain de l'AS Aulnoye-Aymeries, vient d'être annulé.

Par Edgar Makanga

La rencontre de préparation a été annulée en dernière minute, en raison de coûts de sécurité trop élevés pour l'AS Aulnoye-Aymeries, le club organisateur.

"Le VAFC, le Sporting de Charleroi et l’AS Aulnoye-Aymeries regrettent cette annulation pour les supporters des deux clubs qui avaient prévu d'assister à cette rencontre", a indiqué le club de Ligue 2, vendredi soir, dans un communiqué.

Les Zèbres sont donc privés de leur ultime répétition générale avant leur entrée en Europa League, prévue jeudi soir (19h30) face aux Israéliens du Beitar Jérusalem, en 2e tour préliminaire aller.

Les potentiels titulaires avaient été mis au repos contre Virton, en vue de Valenciennes

Mercredi dernier, lors de la victoire face à Virton (3-1), club de Proximus League, les potentiels titulaires carolorégiens avaient été laissés en tribune, dans l'optique de Valenciennes : Kebano, Marcq, Marinos, Martos, N'Ganga, Ndongala, Penneteau, Pollet, Saglik, Tainmont ou encore Willems.

Pas idéal avant l'Europe, à moins qu'une solution ne soit trouvée dans les prochaines heures ...

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news