La première place du classement en jeu au stayen

La première place du classement en jeu au stayen
Photo: © SC

Duel inattendu pour la première place ce samedi au Stayen. Saint-Trond et Ostende ont le maximum de points et ces deux équipes offensives devraient offrir un beau spectacle dans le Limbourg.

Quel retour en division 1 pour Saint-Trond. Les hommes de Yannick Ferrera ont battu le FC Bruges et Mouscron-Péruwelz lors des deux premières journées. Bien sûr, les Canaris ont souffert, mais la vitesse des attaquants trudonaires a posé beaucoup de problèmes.

Mais avec deux cartons rouges en deux rencontres, les Canaris devront apprendre à maîtriser leurs nerfs, car Dutoit ne pourra pas toujours sauver les meubles derrière.

Pour cette rencontre, Ferrera récupère Edmilson Junior (suspendu à Mouscron-Péruwelz) mais perd Bagayoko (suspendu). Kotysh et Iandoli sont toujours blessés, tout comme Lazaar.

Ostende s'est renforcé, a changé d'entraîneur, et l'équipe du truculent président Coucke réussit un sans faute en ce début de saison. Mais les Ostendais, s'ils ont battu Malines et Westerlo, n'ont pour le moment pas encore joué à l'extérieur. Et ce soir, c'est la pelouse synthétique du Stayen qui va les accueillir.

Pour cette rencontre, Vanderhaeghe doit se passer de Jonckheere, blessé et remplacé par Loemba dans le groupe. Berrier devrait être titulaire.

Sélection Ostende: Ovono, Biebauw, Capon, Brillant, Milic, Rozehnal, Antunes, Lukaku, Vandendriessche, Jali, Siani, Berrier, Canesin, Loemba, Akpala, Musona, Cyriac, Cornet.


Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news