Dewaest n'a pu faire ses adieux à Charleroi : "Je saluerai le public le 28 août"

Edgar Makanga
Edgar Makanga
| 0 réaction
Dewaest n'a pu faire ses adieux à Charleroi : "Je saluerai le public le 28 août"
Photo: © photonews

Avec un transfert à la Cristal Arena bouclé en moins de 24 heures, Sébastien Dewaest n'a pas pu rendre hommage au public carolorégien. Cependant, les retrouvailles sont d'ores et déjà prévues pour le vendredi 28 août (20h30), lors d'un Racing Genk - Charleroi, en match avancé de la 6e journée.

Par Edgar Makanga

"Je n'oublierai jamais mes deux années au Sporting de Charleroi. Ce club m'a permis de réaliser un rêve de gosse en effectuant mes premiers pas en division 1, avec notamment un coach qui m'a fait énormément progresser", déclare Sébastien Dewaest. "J'ai également énormément gagné en expérience en disputant la Coupe d'Europe."

En signant au Racing Genk, le défenseur central de 24 ans espère-t-il devenir davantage sélectionnable aux yeux de Marc Wilmots ? "Je ne pense plus aux Diables Rouges", rétorque le Hennuyer. "On verra bien. Mais si un jour je suis convoqué, je serais naturellement ravi."

C'est étrange d'affronter aussi vite mes anciens coéquipiers mais on ne se fera pas de cadeaux sur la pelouse"

Avec un transfert à la Cristal Arena bouclé en moins de 24 heures, Sébastien Dewaest n'a pas pu saluer une dernière fois le vestiaire du Mambourg, ni rendre hommage au public carolorégien.

"On se retrouve déjà le 28 août, lors d'un Racing Genk - Charleroi. J'irai donc saluer les supporters carolorégiens. C'est étrange d'affronter aussi vite mes anciens coéquipiers mais on ne se fera pas de cadeaux sur la pelouse. Par contre, on aura le temps de rigoler avant et après le match", souriait-il.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news