Romero veut garder son poste de n°1 à Manchester United
Kevin Jonckheere
Kevin Jonckheere
| 0 réaction

La bagarre entre Romero et De Gea s'annonce grandiose !

Romero veut garder son poste de n°1 à Manchester United
Photo: © Photonews

En signant son contrat il y a quelques semaines, Sergio Romero pensait avoir le statut de gardien réserviste de l'équipe. Mais suite aux rumeurs de transferts entourant De Gea, Romero a gagné sa place de titulaire entre les perches mancuniennes. "Et je veux que ça le reste", a déclaré l'Argentin.

Seul problème dans la volonté de Sergio Romero, c'est que David De Gea n'a finalement pas quitté Old Trafford comme c'était prévu. L'Espagnol pourrait même reprendre sa place dans les cages de Manchester après la trêve internationale.

"C'était un rêve de signer en faveur de Manchester United et de pouvoir y jouer", a déclaré Romero dans la presse anglaise. "Et je veux surtout que ça reste ainsi".

Pourquoi la confiance du coach changerait-elle ?

L'international argentin tente évidemment d'amadouer l'entraîneur mancunien, Louis Van Gaal. De plus, c'est connu que le coach néerlandais n'a pas nécessairement apprécié le comportement de De Gea ces dernières semaines. Lui qui faisait les yeux doux au Real Madrid.

"Je sais que l'entraîneur croit en moi", ajoute Romero. "Je n'avais que très peu d'entraînements dans les jambes mais il m'a quand même mis entre les poteaux. Pourquoi ça changerait maintenant ?", conclut-il.


Plus d'infos

Plus d'infos