Romario monte au créneau

Emilien Hofman
Emilien Hofman
| 0 réaction
Romario monte au créneau
Photo: © SC

L'ancienne star du football brésilien, Romario, a tenu des propos plutôt fervents suite à la mise à l'écart du secrétaire de la FIFA, le Français Jérôme Valcke.

"Ça, c'est pour tous les Brésiliens. Cette grande gueule, ce corrompu et maître-chanteur de secrétaire de la FIFA, Jérôme Valcke, a pris un coup de pied aux fesses" a ainsi indiqué le champion du monde 1994.

Peu avant la Coupe du Monde 2014, Jérôme Valcke avait lui-même formulé cette expression de se bouger les fesses en parlant des organisateurs brésiliens.

Il était également "l'interlocuteur du Brésil pour la FIFA durant la préparation de la Coupe du Monde 2014. Nous avons supporté l'arrogance de ce bandit, alors que j'ai protesté à de nombreuses reprises pour que le gouvernement prenne une position ferme et n'accepte pas ce type comme interlocuteur."

Pour Romario, cette décision n'est pas la preuve "pour autant que la FIFA est un exemple (...), ils devraient auto-imploser et recommencer à zéro. Mais la chute de Valcke, à cause de ce scandale sur les entrées, renforce encore la CPI sur le football"


Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news