David Hubert: "La trêve arrive avec un goût de trop peu"

David Hubert: "La trêve arrive avec un goût de trop peu"
Photo: © photonews

David Hubert est ce que l'on peut appeler un renfort de choix. Il a apporté de l'équilibre au milieu de terrain des Hurlus, et veut emmener le RMP le plus haut possible. Ce nul à OHL ne le satisfait donc qu'à moitié.

Par Florian Holsbeek, à Louvain

"Le résultat de ce soir est décevant dans un sens", avoue David Hubert. "On a fait un bon match, on a les meilleurs occasions, on mène, et l’arbitre leur offre un penalty qui n’en était pas un."

Les Hurlus sont concentrés sur eux-mêmes, pour faire le meilleur championnat possible. "On en regarde pas les autres équipes. On se concentre sur notre jeu. On reste sur une bonne série. Ce soir, on savait que venir jouer ici à Louvain serait difficile. On a formé un bloc, mais la trêve arrive avec un goût de trop peu."

Footballeur professionnel c’est un beau métier, mais l’important c’est de jouer - David Hubert

Et après cette trêve, il y aura des grosses rencontres au menu. "On va jouer La Gantoise et Genk. Des matches particuliers pour moi ? Non, ce sont des rencontres comme les autres. On a déjà prouvé par le passé qu’on pouvait prendre des points contre les gros, donc on n’a pas peur de les affronter."

D’un point de vue personnel, David Hubert est de retour sur les pelouses. "Je suis heureux de jouer dans ce triangle du milieu, même de jouer tout court. Footballeur professionnel c’est un beau métier, mais l’important c’est de jouer. Dans ce milieu, il y a des beaux joueurs de football, moi j’essaie d’apporter mon expérience. Pour le moment, ça marche."

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news