Besnik Hasi: "Je peux comprendre Michel Preud'homme"

Kevin Jonckheere
Kevin Jonckheere
| 0 réaction
Besnik Hasi: "Je peux comprendre Michel Preud'homme"
Photo: © photonews

Anderlecht semble être revigoré après sa victoire face à Zulte Waregem (0-4)le week-end dernier et contre Tottenham jeudi en Ligue Europa (2-1). Deux victoires qui pourraient en amener une troisième, face à Bruges dimanche, et ainsi réaliser le grand chelem en une semaine.

Par Kevin Jonckheere à Neerpede,

La grosse semaine du Sporting d'Anderlecht prendra fin dimanche après-midi après avoir affronté le FC Bruges (14h30). Les victoires acquises à Zulte Waregem et contre Tottenham laissent présager un Anderlecht en confiance qui s'appuiera sur l'aide son public. "L'avantage qu'on aura résidera surtout dans le fait qu'on jouera ce match à domicile", a commenté Hasi.

De notre côté, l'Europa League reste très importante

Besnik Hasi

Hasi reste persuadé que les Mauves ne partiront pas nécessairement avec un avantage physique. "J'ai regardé le match de Bruges jeudi et j'ai vu pas mal de joueurs au repos, donc pas sûr que nous partons avec un avantage physique. En plus, nous avons joué jeudi une rencontre de niveau de Ligue des Champions avec beaucoup d'intensité".

Dès lors, la question est de savoir si Michel Preud'homme a raison de faire tourner son effectif afin de rester concurrentiel en championnat ? "Je peux comprendre Michel Preud'homme car la pression pour devenir champion est également très forte du côté de Bruges. C'est son choix, mais chez nous l'Europa League reste très importante", a ajouté Hasi.

Bruges est une bonne équipe si elle est au complet

Besnik Hasi

Besnik Hasi espère assister à une rencontre de haut niveau face aux Blauw en Zwart dimanche. "Tout dépendra de la récupération des joueurs. Il faudra voir ce qu'ils auront dans les jambes. Mais j'ai des jeunes joueurs qui sont prêts à prouver leur potentiel et qui sont disponibles donc je verrai au moment venu. J'espère que ça sera une belle rencontre".

Le Club de Bruges reprend peu à peu des couleurs au sein de nos frontières, de quoi effrayer le mentor kosovar ? Pas certain... "Bruges a été très bon en première mi-temps face à Ostende. Plusieurs joueurs reviennent de blessure et ça devient une très bonne équipe si tout le monde est de retour. Mais de notre côté, nous avons fait le plein de confiance cette semaine", a conclu un Hasi serein avant de rencontrer les ennemis de la Venise du Nord.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news