L'Union Belge regrette les faux tickets lors du match Belgique - Israël

Hermès Van Damme
| 0 réaction
L'Union Belge regrette les faux tickets lors du match Belgique - Israël
Photo: © SC

Le site officiel de l'Union Belge a publié un communiqué s'adressant aux supporters pour qu'ils achètent leur ticket sur leur site car ils ont constaté des faux tickets lors du match face à l'Israël.

"Nous avons eu la désagréable surprise de constater que quelques personnes étaient en possession de faux tickets", indique l'URBSFA. "Nous sommes bien évidemment désolés pour les personnes qui avaient fait acquisition de ces faux tickets, souvent à des prix très élevés, mais il est évident que nous n'avons pas pu permettre à celles-ci d'assister à la rencontre."

La Fédération belge a tenu à avertir les supporters et leur demande d'acheter les tickets des matches de la Belgique uniquement sur le site officiel de l'URBSFA. "Nous ne pouvons que répéter à nos supporters d'acheter leurs tickets pour les matchs des Diables Rouges que via le site officiel de l'URBSFA : www.belgianfootball.be. S'ils achètent des tickets par le biais d'autres sites (www.viagogo.be, www.2dehands.be, www.ebay.be, www.kapaza.be ou encore www.worldticketshop.nl pour ne citer que quelques sites sur lesquels il est possible de trouver des tickets pour les matches de notre équipe nationale), nous ne pouvons en aucun cas en garantir la validité ni le fait qu'ils donneront accès au stade"

L'Union Belge a conclut en expliquant qu'ils collaboraient avec SPF Economie et la police de Bruxelles pour éviter les fraudes en matière de ticketing. 

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news