P1: Aische et Onhaye se détachent
Emilien Hofman
Emilien Hofman
| 0 réaction

Onhaye a explosé Bièvre 6-0

P1: Aische et Onhaye se détachent
Photo: © SC

Beaucoup de buts, une ou l'autre surprise, et surtout une suprématie confortée par Onhaye et Aische, la P1 namuroise a encore livré son taux d'intérêt ce week-end.

Opposé à Bièvre, Onhaye n'a pas fait dans la dentelle et menait déjà au score après 45 secondes suite à un pénalty converti par Mayanga. Par la suite, c'est Weynants qui a enfoncé le clou par deux fois, laissant les Ardennais sans voix. En deuxième période, Jonathan Kilewuka et Mayanga (2) ont clôturé la marque à 6-0, Onhaye conserve sa deuxième place.

Juste devant, on retrouve donc Aische, qui a mis un peu de temps avant de prendre le dessus sur l'Arquet (3-0). C'est en effet en deuxième période que Pirard (1-0, 60e), Bauduin (2-0, 77e), Collignon (3-0, 79e) ont assuré le succès du leader.

Dans le reste des résultats, pointons la sévère défaite d'Assesse à domicile contre Grand-Leez (0-6) alors que Nismes et Condruzien ont joué au chat et à la souris. Mené 4-1, les hommes de Vincent Deketelaere ont bien cru pouvoir réaliser l'exploit quand Marion a signé un doublé, mais les locaux sont restés solides.

En bas de tableau, Meux B a partagé face à Fosses (3-3) alors que Rochefort a de nouveau perdu des plumes à Profondeville (3-0).

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos