Un ancien Diable Rouge signe à Rochefort

Olivier Baute
| 0 réaction
Un ancien Diable Rouge signe à Rochefort
Photo: © SC

A la treizième place au classement général et dans une spirale négative depuis quelques matches, les Marcassins seront à présent dirigés par une vieille connaissance, Michel Renquin.

Anthony Petaccia remercié par la direction rochefortoise, le matricule 2799 devait se mettre à la recherche d'un nouveau mentor pour relancer la machine. L'élu a été trouvé en province de Liège, même si il est originaire de la province du Luxembourg. Michel Renquin, déjà passé par le Parc des Roches en 2007, officie au MCS Liège en P4B liégeoise, depuis le mois de juillet, cette équipe occupant d'ailleurs la tête de son championnat.

Agé de près de 60 ans, ancien joueur pro notamment au Standard et à Anderlecht et titulaire de 55 capes en équipe nationale, Michel Renquin a ensuite dirigé des clubs étrangers tels que Nice, le Servette Genêve, le Mouloudia Alger avant de rentrer au pays. Il a officié à Virton, Bastogne, Visé et Rochefort, faisant même un passage au Standard en tant qu'adjoint. Sa prochaine mission sera de redonner goût à la victoire aux Marcassins, notamment lors du duel programmé ce samedi face à Meux B, actuel quinzième du classement.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news