Vanhaezebrouck réagit après la non-sélection de Kums
Timothy Collard
Timothy Collard
| 0 réaction

Vanhaezebrouck réagit après la non-sélection de Kums: "Je n'ai vu aucun Diable faire ce qu'il arrive à faire"

Vanhaezebrouck réagit après la non-sélection de Kums
Photo: © photonews

Il était difficile de ne pas rappeler Kums en sélection après ses prestations de haute volée. Mais selon Marc Wilmots, le capitaine de Gand n'a pas sa place chez les Diables. Vanhaezebrouck n'en dit pas beaucoup mais il n'en pense pas moins.

"Ce n'est pas à moi de juger les choix du sélectionneur" a commencé Vanhaezebrouck en conférence de presse. "En équipe nationale les joueurs sont classés dans différentes catégories. Ceux qui y sont toujours et ceux qui ne sont jamais sûrs d'être repris."

"Mais bon... Mes joueurs ont été appelé la dernière fois pour leur première sélection, donc maintenant il y a toujours le risque de ne pas être sélectionné." poursuit l'entraineur gantois. 

Mes joueurs ne s'attendaient absolument pas à ce que Sven ne soit pas sélectionné - Hein Vanhaezebrouck

Pourtant, le coach des Buffalos ne semblait pas tout à fait d'accord avec les choix de Wilmots. "J'ai mon groupe et mes joueurs. Ils ne s'attendaient absolument pas à ce que Sven ne soit pas repris."

Hein s'est alors emporté d'un "Sven était dans l'équipe-type de la Champions League. Beaucoup des meilleurs Diables Rouges n'ont jamais réussi cela. Mais il le fait pour eux de toute façon."

Déçu mais...

Bien que Kums était évidemment déçu de sa non sélection, le milieu de terrain s'en relevera. "Il a assez d'expérience pour comprendre." conclut Vanhaezebrouck

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos