Quand les supporters d'Anderlecht réclament Davy Roef
Redaction
| 0 réaction

Les supporters d'Anderlecht sont fatigués du comportement de Proto

Quand les supporters d'Anderlecht réclament Davy Roef
Photo: © SC

Les déclarations de Silvio Proto après la rencontre entre Anderlecht et le Standard ont beaucoup fait parler d'elles. Une partie des supporters mauves et blancs se sont retournés contre le capitaine anderlechtois.

Sur les réseaux sociaux, beaucoup de supporters d'Anderlecht se sont offusqués des réactions de Silvio Proto, à propos des efforts fournis par ses défenseurs. La comparaison avec celles d'Anthony Vanden Borre  il y a quelques semaines a vite été faite, et certains ont ironisés, se demandant si Proto allait aussi être relégué dans le noyau B.

Roef, Ce ne sera pas pour tout de suite

Les fans d'Anderlecht demandent donc à ce que Davy Roef prennent place dans les buts du Sporting. Durant les deux prochaines semaines, Besnik Hasi va devoir remonter le moral de son équipe, et aussi gérer les déclarations de son capitaine et gardien de but.

Mais les chances de voir Roef titulaire lors de la prochaine rencontre (à Lokeren) sont minces. On voit en effet mal  Besnik Hasi se passer de son capitaine du jour au lendemain. Mais ce genre de déclarations ne devront plus se reproduire, ce n'est pas le genre de chose que les supporters anderlechtois apprécient.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Plus d'infos

Plus d'infos