Witsel plus incontournable? "Je ne l'ai pas vu comme un avertissement"

Witsel plus incontournable? "Je ne l'ai pas vu comme un avertissement"
Photo: © photonews

Axel Witsel jouera vendredi face à l'Italie. Un match particulier, car toute la Botte regardera celui qui sera peut-être bientôt en Serie A...

Witsel est de plus en plus sollicité par plusieurs clubs de Serie A. La Juventus fait le forcing, mais l'AC Milan n'a pas dit son dernier mot. Et pour Witsel, ce serait là l'occasion de se mettre en lumière et de hausser son niveau.

Car lors du match précédent, Witsel était sur le banc, ce à quoi il n'était pas habitué avec les Diables. "Pas de problème pour moi, il y a toujours de la concurrence, je n'ai pas vu ça comme un avertissement de la part du coach", assure Witsel.

Mais c'est un fait, Marc Wilmots envoie peu de scouts en Russie pour suivre le Zénit. Un transfert en Italie changerait les choses. "Pour moi, le match contre l'Italie n'a rien de particulier", dit calmement le médian.

Mais le joueur fronce les sourcils lorsqu'on évoque un départ. "L'Italie a un beau championnat, mais je me concentre sur mon club, et sur les vacances à venir après. Rien d'autre", conclut-il.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news