Le RWDM prépare un hommage poignant aux victimes de Paris

Kevin Jonckheere
Kevin Jonckheere
| 0 réaction
Le RWDM prépare un hommage poignant aux victimes de Paris
Photo: © SC

Pensionnaire de Division quatre, le Royal White Daring Molenbeek veut rendre un hommage poignant aux victimes de Paris lors de sa rencontre de dimanche face à Tournai. Le club appel les supporters à se munir de drapeaux français et à chanter la Marseillaise en début de match.

L'information a été diffusée officiellement par le club bruxellois ce vendredi. "Le RWDM, non seulement le club historique de la commune de Molenbeek, mais également le club le plus populaire de sa commune, tient à témoigner massivement son soutien aux victimes des attentats commis à Paris", peut-on lire sur le site du club.

"Nous invitons tous nos supporters ainsi que toutes personnes se reconnaissant derrière les valeurs que nous véhiculons à nous rejoindre ce prochain dimanche lors de la rencontre qui opposera le RWDM à Tournai", est-il encore noté.

Tous ensemble, nous chanterons la Marseillaise

RWDM

Les dirigeants molenbeekois prévoient également des actions spécifiques afin de se faire entendre jusque... Paris ! "Munissez-vous de drapeaux français ou habillez-vous symboliquement en bleu, blanc ou rouge. Tous ensemble, nous chanterons une Marseillaise que l’on entendra jusqu’à Paris", conclu le communiqué publié par le club de Molenbeek.

Les supporters qui se rendront au stade Edmond Machtens dimanche devront toutefois s'attendre à des fouilles généralisées et une interdiction formelle de rentrer dans le stade avec des sacs. La 'tolérance zéro' est prônée par le club.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news