Pas de remises prévues pour la 17e journée de Pro League, à moins que...
Hermès Van Damme
| 2 réaction

Pas remises prévues pour la 17e journée de Pro League, le Bourgmestre décidera pour RSCA - OHL

Pas de remises prévues pour la 17e journée de Pro League, à moins que...
Photo: © photonews

La Jupiler Pro League a publié un communiqué pour donner des informations sur la 17e journée de Pro League. Pas de remises prévues, à moins que RSCA - OHL ...

Dans le communiqué publié par la Pro League, on apprend que il n'y a pas de remises de prévues pour la 17e journée de championnat bien que la niveau de la menace soit maintenu à 4 à Bruxelles et 3 dans le reste du pays. 

Cependant, il y a des doutes concernant la rencontre opposant le Sporting d'Anderlecht et l'OHL. Le bourgmestre d'Anderlecht, Eric Thomas, devra prendre une décision pour la tenue ou non de cette rencontre prévue dimanche à 18h. 

Le communiqué annonce d'autres informations à prendre en compte. 

"Pour les matches programmés ce prochain week-end, un examen de la situation cas par cas a été effectué sur base des renseignements dont on dispose actuellement."

"vu l'impossibilité au niveau local de faire appel aux forces de la police fédérale, certaines restrictions exceptionnelles pourraient être imposées par les autorités locales et en ce cas les clubs seront invités à les respecter strictement et à veiller à ce qu'elles soient suivies par les supporters."

Et enfin, ne l'oublions pas, le football reste un plaisir, une passion. "Nous comptons sur la bonne volonté de chacun pour que le football puisse continuer à rassembler dans un esprit festif les différents acteurs (joueurs, entraîneurs, supporters, bénévoles, etc). Ceci permettra que la compétition puisse se poursuivre dans les meilleures conditions possibles."

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos