Des nouvelles de… Kevin Begois

Emilien Hofman
Emilien Hofman
| 0 réaction
Des nouvelles de… Kevin Begois
Photo: © SC

Chaque semaine, les médias mettent en évidence les prestations des Diables Rouges ou des Belges qui ont un nom célèbre au pays. Chaque semaine, Walfoot vous proposera donc de découvrir un joueur de divisions inférieures, un gars qui galère ou qui se bat pour réussir. Cette semaine : Kevin Begois

En Belgique francophone, il est peu de dire que le nom de Kevin Begois ne sonne pas spécialement aux oreilles. Il faut dire que le gardien, anversois d’origine, n’a joué que quelques petits matchs à l’époque du KV Malines de fin de cycle 2002-03.

Après cela, Begois a décidé d’aller se faire les dents aux Pays-Bas et plus précisément à Roda, même si c’est à VVV Venlo que le dernier rempart va vraiment se faire son expérience.

La stabilité et la Coupe

Après d’autres passages à Helmond Sport, un retour à Venlo puis une pige à Den Bosch, Begois se fixe au PEC Zwolle au début de la saison 2013-2014.

Sous les ordres de Ron Jans, il remporte la Coupe des Pays-Bas à la fin de sa première saison avant d’échouer en finale l’année d’après.

Titulaire indiscutable, il n’a pourtant joué que 30 minutes ce week-end contre le PSV puisqu’il est sorti sur blessure…

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news