David Pollet toujours muet face au but : "Pourtant, je marque très facilement à l’entraînement"

Edgar Makanga
Edgar Makanga depuis Mouscron (Stade du Canonnier)
| 1 réaction
David Pollet toujours muet face au but : "Pourtant, je marque très facilement à l’entraînement"
Photo: © photonews

Mardi soir (20h), dans un match d’alignement comptant pour la 16e journée de Jupiler Pro League, le Sporting de Charleroi a effectué une belle opération au classement en s’imposant sur la pelouse du Royal Mouscron-Péruwelz (0-1).

"Dès lundi, le coach nous avait signalé que nous allions évoluer en 4-4-2. J’étais prêt. Si le coach m’a redonné la chance dans un tel système, c’est qu’il me fait confiance", a sougliné David Pollet, dans la mixed zone du Canonnier.

Malgré sa titularisation, l'ancien attaquant d'Anderlecht et de La Gantoise n'a pu vaincre le signe indien, lui qui n'a inscrit qu'un seul petit but en onze matches de Jupiler Pro League.

"Cela fait un moment que je n’ai plus marqué : c’est un sentiment très frustrant. Je loupe deux grosses occasions. C’est un manque de confiance, je ne vais pas le cacher."

C’est un manque de confiance, je ne vais pas le cacher"

David Pollet, attaquant du Sporting de Charleroi

L'attaquant belgo-français du Sporting de Charleroi a manqué deux énormes occasions.

"Sur mon duel avec Vagner da Silva, en tout début de rencontre, je ne devais pas réfléchir ni me poser des questions : je devais frapper pied gauche. Et puis il y a cette tête facile au petit rectangle, juste après le repos", ajoute un David Pollet qui ne s'explique pas sa méforme.

"C’est d’autant plus étonnant qu’aux entraînements, je marque très facilement. Mais en compétition, il y a toujours un grain de sable pour enrayer la mécanique. À moi de retrouver cette réussite."

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news