Dante avant d'affronter les Buffalos: "Gand n'est pas très connu en Allemagne"

Kevin Jonckheere
Kevin Jonckheere
| 0 réaction
Dante avant d'affronter les Buffalos: "Gand n'est pas très connu en Allemagne"

La Ligue des Champions reprendra ses droits dès cette semaine avec le choc tant attendu entre La Gantoise et Wolfsbourg. L'ancien carolo et standardman, Dante Costa Santos, s'est confié avant ce duel de la plus haute importance pour les deux équipes.

Wolfsbourg affrontera le champion de Belgique en titre mercredi soir à la Ghelamco Arena dans l'optique de prendre une option sur les 1/8e de finale de la Ligue des Champions dès le match aller. Cependant, le défenseur du club allemand, Dante, veut rester prudent et ne surtout pas prendre de haut les Buffalos.

Etre concentré sinon on risque de se faire surprendre - Dante

"Je m'attends à un match très difficile, parce que La Gantoise, même si l'équipe n'est pas très connue en Allemagne, est très dangereuse. Il y a beaucoup de bons joueurs, ils aiment bien jouer au ballon. Il faudra être très concentré sinon on risque de se faire surprendre. On a besoin de sortir un grand match", a déclaré Dante au micro de la RTBF.

En Belgique, il n'y a pas 18 grands clubs

Dante

Le Brésilien a également remarqué l'évolution du niveau de notre championnat national. "C'est clair qu'il n'y a pas 18 grands clubs dans le pays mais il y a des bons joueurs. J'ai joué avec des joueurs qui sont maintenant à Manchester United ou Manchester City, d'autres qui sont passés par Porto ou Benfica. Cela prouve la valeur des joueurs", a conclu Dante.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news