La grande fierté d'Herman Van Holsbeeck

Emilien Hofman
Emilien Hofman
| 0 réaction
La grande fierté d'Herman Van Holsbeeck
Photo: © photonews

Devenu manager du Sporting d'Anderlecht en remplaçant l'icône Michel Verschueren, Herman Van Holsbeeck n'a pas eu la tâche spécialement facile au départ. Après plus de 10 ans à son poste, il revient sur sa plus grande fierté du côté de Saint Guidon.

Au moment d'évoque sa plus grande fierté en tant que manager dans Sport/Foot Magazine, Herman Van Holsbeeck n'hésite pas longtemps... "A un certain moment, Aruna Dindane est reparti en Côte d’Ivoire en disant qu’il ne porterait plus jamais le maillot d’Anderlecht. Après une victoire sur Gand, j’ai dit en conférence de presse que Dindane allait revenir."

"Le lendemain, Constant Vanden Stock m’appelait pour demander comment j’allais m’y prendre. J’ai pris l’avion, j’ai impliqué des proches de Dindane qui sont devenus des amis et il est revenu."

"Par contre, il y a eu des revers, comme avec François Sterchele . Je pose avec lui pour la photo et le lendemain, il signe à Bruges. J’adore les situations difficiles. Le jour où je n’aurai plus envie de les résoudre, il sera temps d’arrêter."

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news