La Gantoise veut écrire l'histoire: "Les quarts de finale ne sont plus qu'à 180 minutes"

Kevin Jonckheere
Kevin Jonckheere depuis la Ghelamco Arena de Gand
| 0 réaction
La Gantoise veut écrire l'histoire: "Les quarts de finale ne sont plus qu'à 180 minutes"
Photo: © SC

Ce mercredi soir, la Ghelamco Arena retrouvera la Ligue des Champions, en pause depuis le mois de décembre. Qualifiés pour les 1/8e de finale face à Wolfsbourg, les Buffalos veulent continuer à écrire l'histoire du club. Milicevic ne s'y trompe pas: "C'est peut-être le bon moment pour les prendre".

La Gantoise va regoûter aux joies de la scène européenne ce mercredi soir dans son antre de la Ghelamco Arena (20h45). S'il a gagné face à Ingolstadt le week-end dernier, le VfL Wolfsbourg n'avait plus connu le moindre succès en championnat depuis le 21 novembre 2015. Une éternité en football... Danijel Milicevic ne veut pourtant pas s'emballer.

Les Allemands n'abandonnent jamais

Danijel Milicevic

"On sait que les Allemands n'abandonnent jamais et qu'ils courent beaucoup. C'est une rencontre qui peut se jouer sur des détails ou sur une déconcentration", nous a confié Milicevic. "Vous savez, en Ligue des Champions, il n'y a jamais de match facile. En effet, Wolfsbourg n'est pas au mieux, mais il faudra quand même faire un match plein pour espérer les battre", a ajouté le Suisse.

Le botteur de coup franc maison souligne également les individualités du club allemand. "Ils ont beaucoup d'internationaux dans l'équipe et pas mal de forces offensives. Heureusement que Kevin De Bruyne n'y joue plus d'ailleurs", a lancé Milicevic avec le sourire. "Mais ils ne sont pas dans une très bonne période et c'est à nous d'en profiter".

On n'a jamais démérité

Danijel Milicevic

Gand ne s'était jamais qualifié pour la coupe aux grandes oreilles et le club se trouve désormais aux portes des 1/4 de finale. Un exploit que le n°77 des Buffalos espère évidemment réaliser. "On a une excellente équipe et on n'a jamais démérité en phase de poule. Maintenant, nous ne sommes plus qu'à 180 minutes des 1/4 de finale", a-t-il conclu.

Les deux sélections:

La Gantoise: Sels, Thoelen, Vandenbussche, Rafinha, Mitrovic, Asare, Nielsen, Gershon, Coulibaly, Matton, Neto, Kums, Saief, Deaux, Dejaegere, Foket, Milicevic, Depoitre et Simon.

VfL Wolfsbourg: Grün, Casteels, Klinger, Schäfer, Dante, Jung, Knoche, Rodriguez, Vierinha, Draxler, Träsch, Henrique, Schürrle, Luiz Gustavo, Arnold, Azzaoui, Kruse et Putaro.

Vous pensez que La Gantoise peut s'imposer face à Wolfsbourg ce soir à la Ghelamco Arena ? Si oui, n'hésitez plus une seule seconde et profitez du bonus de 60 euros offert par UNIBET ! Si vous placez ces 60 euros offerts sur une victoire de La Gantoise, vous pouvez remporter la modique somme de 171,60€ !

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news