Le Standard attire un Belge de l'Atlético Madrid
Ajoutez Walfoot comme source préférée sur Google!
Nabil Cherkaoui fait son retour en Belgique. Le jeune médian offensif voit plus de perspectives d'avenir du côté de Liège.
Formé au Brussels, à La Gantoise, à Malines et à Zulte-Waregem, le Belgo-marocain avait cependant décidé de s'exiler du côté de l'Atlético Madrid il y a deux ans. Il avait connu un prêt en République Tchèque.
Pour l'Académie Robert Louis-Dreyfus, et pour tout le club, il s'agit d'un joli coup ! Reste à voir désormais si le joueur de 19 ans parviendra à grimper les échelons jusqu'à l'équipe première.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot