Ciney croit dur comme fer au Top 6

Emilien Hofman
Emilien Hofman
| 0 réaction
Ciney croit dur comme fer au Top 6
Photo: © SC

Vainqueur d'Hasselt à domicile le week-end dernier (2-1), la Royale Union Wallonne Ciney a fait un pas supplémentaire en vue de son accession à la D1 amateure en fin de saison.

"Je veux absolument atteindre ce top 6 et j’alignerai toujours la meilleure équipe possible pour y arriver. Que ce soit avec onze joueurs qui partiront l’année prochaine, onze vétérans ou onze juniors, ceux sur le terrain le mériteront" a ainsi fait comprendre le coach cinacien Roch Gérard dans les colonnes de L'Avenir.

"J’avais mal terminé l’année avec une mauvaise prestation à Liège, lance pour sa part Loïc Vandercammen, qui monte en puissance pour le moment. Mais je me suis bien remis en question pendant la trêve et c’est vrai que j’enchaîne les matches avec pas mal de régularité. Je suis satisfait de mon deuxième tour."

Les Cinaciens sont actuellement sixièmes avec 45 points. Le plus proche poursuivant, Hamoir, est juste derrière avec 44 unités, mais un match de plus que les ouailles de Roch Gérard. Il reste encore huit rencontres à disputer pour les Condruziens.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news