Preud'homme reste prudent: "Il y a trois candidats au titre, peut-être même quatre"

Cédric De Volder
Cédric De Volder depuis Brugge
| 0 réaction
Preud'homme reste prudent: "Il y a trois candidats au titre, peut-être même quatre"
Photo: © Photonews

Analystes, spectateurs, concurrents... Tout le monde est d'accord: le Club de Bruges est favori pour le titre de Champion de Belgique. Mais Preud'homme n'en a que faire: "Laissons les penser ce qu'ils veulent" a-t-il déclaré accompagné d'un clin d'oeil.

Le Club de Bruges a fini la saison régulière en tête de Pro League avec 5 points d'avance sur La Gantoise. A l'aube du début des play-offs, Preud'homme a affiché son ambition: remporter le titre. Mais il reste conscient qu'il y a d'autres candidats au titre.

"J'ai lu partout que nous allions battre le Standard en finale de Coupe de Belgique" rétorque Preud'homme par rapport à son statut de favori. "J'avais pourtant été prudent. Nous avons tous déjà l'expérience des play-offs. Chaque semaine, il y aura un nouveau favori."

Evidemment, nous voulons remporter le titre

Michel Preud'homme

Mais le Liégeois n'a pas peur de prononcer son ambition: "Evidemment, nous voulons remporter le titre, mais à mes yeux il y a trois candidats: Club Bruges, Gand et Anderlecht. Et imaginez qu'il y a une quatrième équipe qui crée la surprise, c'est possible !" a conclu l'entraîneur brugeois.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news