Frutos monte en grade à Anderlecht
Hermès Van Damme
| 0 réaction

Nicolas Frutos devient Performance manager

Frutos monte en grade à Anderlecht

Auteur d'une belle campagne de Youth League avec les espoirs d'Anderlecht, Nicolas Frutos prend du galon au Sporting. L'Argentin monte en grade dans l'organigramme bruxellois mais il reste toujours coach des U19.

Nicolas Frutos va occuper un nouveau poste à Anderlecht. En effet, il devient le nouveau 'Performance Manager', c'est-à-dire une fonction relativement importante puisqu'il se place juste en-dessous d'Herman Van Holsbeeck.

Toutefois, l'ex-attaquant des Mauves gardera les rennes des U19. Sa nouvelle fonction lui permettra notamment d'assister aux réunions de la cellule sociale, du staff médical, du scouting, des divisions jeunes et féminines.

De plus, il essayera d'améliorer le scouting d'Anderlecht en Argentine grâce à ses contacts sur place. Bien qu'il se trouve maintenant au-dessus de l'équipe première en terme de hiérarchie, Besnik Hasi reste le T1 des Mauves.

Un coordinateur entre les lignes

David Steegen a donné plus de précisions concernant ce nouveau poste. "Il faut voir Frutos comme un coordinateur entre les lignes et comme un consultant" a-t-il déclaré dans Het Laatste Nieuws.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos