Anderlecht peut-il gagner sans convaincre jusqu'au bout ?
Hermès Van Damme
| 0 réaction

Anderlecht peut-il se permettre de mal jouer encore longtemps ?

Anderlecht peut-il gagner sans convaincre jusqu'au bout ?

Après une victoire chanceuse contre Genk la semaine dernière, les Mauves ont encore gagné contre Zulte mais à nouveau sans convaincre. Face à Bruges, Anderlecht devra obligatoirement hausser son niveau de jeu.

Même si Hasi a donné la note flatteuse de "9 ou 10" à ses joueurs la semaine dernière, sans la bourde de Bizot, les Mauves n'auraient sans doute pas battu Genk. Face à Zulte Waregem, c'était un peu mieux mais ce n'est toujours pas convaincant.

Cependant, même sans convaincre les Mauves gagnent et en play-offs, c'est bien ça le plus important. Bruges, de son côté, ne développe pas non plus un beau football mais le bilan est le même, deux victoires et six points au bout.

Mais n'est-ce justement pas la marque des grands de s'imposer en jouant 'mal' ? Il semble clair qu'Anderlecht ne pourra pas se permettre de jouer comme ça tout au long des play-offs car il y a bien un moment où ça ne va plus passer.

Enfin du spectacle face à Bruges ?

Même s'il y a du mieux dans les prestations du Sporting, notamment avec un Tielemans qui revient en force et une défense qui apparaît plus stable, il faudra absolument hausser le niveau de jeu face à Bruges.

Preud'homme a fait de son équipe une machine de guerre à toutes épreuves et pour la mettre à défaut, Anderlecht ne pourra pas se contenter des prestations moyennes comme face à Genk et Zulte.

Anderlecht et Bruges sont les deux équipes en forme de ces play-offs 1 et elles devront le prouver la semaine prochaine en offrant un spectacle digne de cette belle affiche. 

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Plus d'infos

Plus d'infos