Fin de saison prématurée pour un cadre mauve ?

Julien Denoël
| 0 réaction
Fin de saison prématurée pour un cadre mauve ?
Photo: © photonews

On serre les dents à Anderlecht. D'une part, le joueur, parce qu'il souffre et force pour terminer la saison. Le club, d'autre part, car le joueur est un pion important dont on aimerait ne pas se priver.

Olivier Deschacht ne va pas bien. Le défenseur anderlechtois souffre depuis un petit temps déjà d'une pubalgie et sa mise sur le banc pour les play-offs en est la raison. A 35 ans, Oli mord sur sa chique pour rester dans le coup malgré tout, mais est-ce une bonne idée ?

Le staff anderlechtois n'est pas vraiment de cet avis et aimerait que le joueur se fasse opérer. Cela signifierait sa fin de saison mais peut-être pas sa fin de carrière car ne pas soigner une pubalgie peut vous poursuivre très longtemps. Et un défenseur qui joue - car on peut - avec le frein à main n'est jamais bon.

Anderlecht peut-il seulement se passer de Deschacht ? Il serait indisponible au moins 4 mois mais on remarque que sans lui, les Mauves prennent des points (9/9). Finalement, n'est-ce pas le bon moment ? Le joueur manquerait la fin de saison et le début de la prochaine mais c'est un mal pour un bien en vue de sa dernière saison.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news