Dossevi : "La volonté de faire partie du projet du Standard, mais..."
Jordan Horwood
Jordan Horwood depuis l'Académie RLD
| 0 réaction
Dossevi : "La volonté de faire partie du projet du Standard, mais..."
Photo: © photonews

Si le Standard a acquis définitivement le joueur de l'Olympiakos, cela n'assure pas qu'il reste cet été. Brillant, constant, l'international togolais est vite devenu un des meilleurs éléments du championnat et de belles pointures européennes viennent donc aux nouvelles.

Dossevi l'a déjà dit, il se sent bien au Standard et compte y rester. Il l'a confirmé : "Ma volonté est de rester ici, de faire partie du projet du Standard pour la prochaine saison."

"Mais il y a certaines variantes qui font qu'il n'y a pas de certitudes. Oui, il y a des intérêts mais les championnats ne sont pas encore terminés, les clubs ne font que de prospecter. Un mercato se joue surtout sur la fin."

Séville a discuté avec mon agent

Dossevi

Car à 28 ans, Dossevi sait que c'est une des dernières chances d'obtenir un beau contrat dans un championnat plus huppé. "S'il y a une bonne opportunité, je serais à l'écoute. Les choses se passeront en tout cas dans une bon esprit et pour le bien de tout le monde."

Quid de Séville, club le plus cité? "Leur direction a discuté avec mon agent, mais rien de plus. Si c'était le cas, vous auriez été vite mis au courant", souriait-il.

C'est notre meilleur joueur

Ferrera

Ferrera a également réagi quant à l'avenir de son joueur. "Bien sûr qu'en tant que coach, je ne veux pas qu'il parte. C'est notre meilleur joueur. Mais je ne peux rien dire à ma direction si une énorme offre arrive. On ne pourrait rien faire dans ce cas là."

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Plus d'infos

Plus d'infos