La nouvelle trouvaille des clubs flamands pour tuer Mouscron

Julien Denoël
| 3 réaction
La nouvelle trouvaille des clubs flamands pour tuer Mouscron

Mouscron aura-t-il sa licence ? Du côté des Hennuyers, on est confiant. Du côté des plaignants, OHL, Westerlo et Saint-Trond, on a trouvé un nouvel argument pour éviter au REM de disposer de son précieux sésame.

Décidemment, OHL, Saint-Trond et Westerlo ne veulent pas lâcher l'affaire. Les trois clubs néerlandophones vont avancer un nouvel argument contre Mouscron afin que le club hennuyer n'obtienne pas sa licence.

Après la présence d'agent au sein de l'organigrame du club, les clubs plaignants ont trouvé, selon eux, une nouvelle faille. Ils mettent en avant la présence de Michel Franceus au sein du CA du club. L'homme était déjà présent à l'Excelsior il y a quelques années. Or, selon eux, un membre du CA d'un club ayant fait faillite ne peut pas exercer de fonction similaire dans un club de D1 pendant 10 ans.

Du côté de Mouscron, on réplique que si Michel Franceus était effectivement dans le CA du club disparu, il avait démissionné peu de temps avec la faillite et que ce point du règlement ne s'applique donc pas à lui.

La CBAS doit rendre son verdict avant le 10 mai.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news