Dutoit est bien de retour
Hermès Van Damme
| 0 réaction
Dutoit est bien de retour
Photo: © Photonews

La semaine dernière, William Dutoit avait été puni par son club suite à un mauvais comportement à l'entraînement. De ce fait, il n'avait pas joué le match contre Malines. Ce week-end, il devrait faire son retour dans les buts.

Après avoir été puni la semaine dernière contre Maines, William Dutoit fait bel et bien son retour dans le groupe de Saint-Trond pour affronter Charleroi.

Chris O'Loughlin disputera sa dernière rencontre en tant que T1 des Canaris. "J'ai passé trois magnifiques années ici. Ce qui est assez ironique, c'est que j'ai commencé avec un match contre Charleroi et je termine demain à nouveau avec une rencontre contre Charleroi. Mais pendant le match, je mettrai mes sentiment de côté pour me concentrer à fond sur STVV" a déclaré le coach trudonnaire.

"Ça sera un match très important car Charleroi veut se qualifier pour l'Europe. C'est le dernier match, mais ce n'est pas fini avant le coup de sifflet final. A partir de ce moment là, les joueurs pourront penser au repos et aux vacances, mais avant pas. Je veux que les joueurs prennent ce match comme celui à Malines la semaine dernière" a-t-il encore ajouté.

Le groupe de Saint-Trond: Mahlangu, De Sart, Hendrickx, Raman, Velic, Gerkens, Cuevas, Bagayoko, Erichot, Dussaut, Nirisarike, Ono, Fernandes, Swers, Dutoit, Angban, Castro Montes, Proschwitz, Van Welkenhuysen, Verbeek.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos