Söner Yurdakul inquiêt à l'approche du tour final de La Louvière
Julien Denoël
| 0 réaction
Söner Yurdakul inquiêt à l'approche du tour final de La Louvière
Photo: © SC

Demain, sur le coup de 16h, La Louvière débutera on tour final en recevant Alost. Les Loups n'ont terminé que 9e et profitent des refus ou désistements plus haut.

Au Tivoli, ça ne respire pas la confiance, loin de là. Dans le dernier Kick and Rush Magazine, le président des Loups tirent à boulets rouges sur son effectif. "J’éprouve énormément de dépit", lâche Huseyin Kazançi. "J’ai l’impression, si pas la certitude, de voir des joueurs qui ne sentent plus impliqués. Certains ont la tête ailleurs. Cela suscite colère et déception. Je peux vous assurer que j’ai mis la main au portefeuille pour que le club et les joueurs soient promis à un bel avenir !"

Son entraineur, Söner Yurdakul, ne dit pas le contraire : "Je me pose des questions sur la motivation réelle de mes joueurs", explique le coach. "A mon arrivée, les joueurs voulaient ce tour final et se montraient ambitieux. Vu nos résultats et, pire encore, nos prestations, j’ai des doutes. Il va pourtant falloir se retrousser les manches !"

La situation sportive est donc loin de rassurer et pour en apprendre plus, c'est par ici.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos