Christophe Nezer : « On a terminé le travail parfaitement »
Benjamin Banda
| 0 réaction
Christophe Nezer : « On a terminé le travail parfaitement »

Auteur d’une prestation convaincante face à Bocholt jeudi soir (3-1), Sprimont-Comblain a livré une grosse prestation et semble bien parti pour aller chercher la victoire au Tour Final. Le meneur de jeu des Carriers, Christophe Nezer, nous a livré ses impressions à l’issue de la rencontre.

« On savait qu’on devait exercer un gros pressing sur eux. Cela avait bien fonctionné au match aller. Après avoir inscrit ce premier but, on se sentait plus libéré et le second est vite arrivé par après. En seconde période, on a eu un plus de mal à l’entame en prenant ce but mais on a su passer au dessus de ça en inscrivant le troisième un peu plus tard », constatait Nezer qui nous avouait par la suite qu’affronter Bocholt à l’entame de ce Tour Final ne réjouissait pas grand monde côté sprimontois.

« S’il y avait bien une équipe qu’on ne voulait pas jouer lors de ce Tour Final, c’était Bocholt. Mais nous étions dans une spirale à la fin du championnat classique avec un 28 sur 33 acquis donc nous étions en confiance pour aller chez eux au match aller. Et après avoir fait un bon résultat là-bas on avait plus qu’à terminer le travail à la maison, ce qu’on a fait parfaitement. »

Maintenant, Sprimont n’est plus qu’à deux rencontres de la D1 amateur mais devra sortir le Sporting Hasselt pour y parvenir. Pas une mince affaire pour les Carriers qui ont eu du mal face aux Limbourgeois en phase classique. Mais pour Nezer, avec la confiance qui règne au sein du groupe liégeois, les chances de l’emporter sont bien présentes.

« Tout le groupe se sent bien. Que ce soit les titulaires, les remplaçants ou même les 16 et 17ème, tout le monde se sent concerné. Avec ce qu’on réalise pour l’instant, je pense que nous sommes les favoris avant d’affronter Hasselt qui a eu du mal contre le FC Liège. En championnat, on a eu du mal à s’imposer à Hasselt et eux sont venus nous battre chez nous donc en deux matchs face à une telle équipe tout peut arriver. On a toutes nos chances. »

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos