Sommière a oublié son match contre Treignes

Redaction
| 0 réaction
Sommière a oublié son match contre Treignes
Photo: © SC

Les tours finaux se poursuivent et touchent à leur fin, mais les problèmes de communication entre le Comité Provincial et les clubs mènent parfois à des incompréhensions. Ce fut le cas de Sommière, cette semaine, qui ne pensait pas jouer contre Treignes... Et n'est donc pas venu au terrain.

"Nous tenons vraiment à nous excuser auprès du club de Treignes et de l'arbitre Jean-Claude Matagne pour notre absence mercredi, expliquait Bernard Macquart, président de Sommière, à Footnamurois. Nous pensions vraiment que notre championnat était terminé."

"Notre C.Q. est allé sur kickoff lundi et n'a rien vu concernant ce match. Comme le CP, via Mr Davin, avait dit que ces matches ne se joueraient pas, nous n'avons pas fait plus attention. Nous allons d'ailleurs prévenir le CP et le club de Petit-Warêt que nous serons de nouveau forfait dimanche !"

Manque de communication

"Ce match n'a aucun intérêt et nous avons pas mal de joueurs de balle pelote et quelques blessés. Dommage cependant de devoir scruter kickoff tous les jours pour être prévenus d'un match qui aurait pu nous apporter une belle recette !"

"Rien n'a été communiqué dans aucun journal ou site internet concernant ces matches sans enjeu. Cependant, nous sommes en tort vu que nous sommes la seule équipe à ne pas avoir disputé ces matches. Encore désolé pour les Treignois qui ont fait un long déplacement pour rien mais nous ne l'avons réellement pas fait exprès ! "

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news