Un ministre au secours de l'école des jeunes du White Star

Julien Droulans
| 0 réaction
Un ministre au secours de l'école des jeunes du White Star
Photo: © SC

La situation du club - sportivement - champion de D2 est toujours instable et en attente de décisions définitives. Au niveau politique on réagit également et le future des jeunes ne laisse pas indifférent.

C'est le ministre des sports pour la région Wallonie-Bruxelles, Rachid Madrane, qui s'est exprimé sur ce sujet, en réponse à une question du député inépendant André-Pierre Puget: "Il est totalement exclu pour moi que 650 jeunes bruxellois, molenbeekois, perdent du jour au lendemain leur école de jeunes. Je suis extrêment attentif à cette situation."

Le ministre ne souhaite pas abandonner l'école des jeunes dans le cas où John Bico déciderait de quitter le club et de provoquer donc plus que probablement la disparition du club: " Il n'y a aucune fatalité à la fermeture du club. Les éventuels recours judiciaires peuvent encore modifier la situation du club. Et même si ce n'était pas le cas, le club et ses ejunes peuvent très bien vivre en D1 amateur. Par contre si le pire devait se produire, et que le White Star jetait l'éponge, il serait de notre devoir à tous, responsables politiques, de faire le nécessaire pour que l'école de jeunes vive. Nous nous préparons à cela, en espérant bien enttendu que cela ne se produise pas." a répondu Rachid Madrane.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news