Michel Preud'homme cité en Ligue 1 !
Kevin Jonckheere
Kevin Jonckheere
| 0 réaction

Michel Preud'homme pourrait rejoindre les Girondins de Bordeaux

Michel Preud'homme cité en Ligue 1 !
Photo: © Photonews

Élu 'meilleur entraîneur du championnat belge' lundi soir lors du Gala du Footballeur Pro, Michel Preud'homme pourrait quitter la Belgique d'ici peu. Non pas pour prendre des vacances, comme annoncé, mais bien pour rejoindre les rangs d'une équipe de Ligue 1. C'est ce qu'annonce le journal l'Equipe.

Les Girondins de Bordeaux sont à la recherche d'un nouveau coach depuis le licenciement d'Ulrich Ramé à la tête des Marine et Blanc. L'entraîneur des Blauw en Zwart, Michel Preud'homme, a d'ailleurs lui-même évoqué cette possibilité en déclarant qu'il y avait "plusieurs possibilités, dont celle de Bordeaux", relate le journal l'Equipe ce mardi.

Selon le quotidien français Sud-Ouest, le coach belge serait en plus de ça la priorité des dirigeants girondins pour la saison prochaine. Bordeaux penserait également à Claude Puel, actuel entraîneur de l'OGC Nice.

Reste à savoir si MPH va lâcher le Breydel et sa Ligue des Champions, va faire une croix sur son année sabbatique ou bien s'il va craquer pour une nouvelle aventure étrangère. Les dirigeants bordelais sont en tout cas rentrés en négociation avec lui.

Michel Preud'homme doit-il quitter Bruges et aller à Bordeaux selon vous ?

57%
57%
Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos