Le Mouscronnois Boumediene peut choisir entre un club de Pro League ou une formation italienne
Jordan Horwood
Jordan Horwood
| 0 réaction

Yahya Boumediene intéresse Westerlo et Avellino

Le Mouscronnois Boumediene peut choisir entre un club de Pro League ou une formation italienne
Photo: © SC

Déjà passé très brièvement passé par Brescia, Yahya Boumediene est dans le viseur d'une autre formation de Serie B. Après avoir attiré Mokulu, Bastien et Omeonga, Avellino est très intéressé par l'ailier liégeois.

Après une bonne saison à l'Union en D3 puis une autre en D2 à Seraing, Yahya Boumediene avait découvert la JPL avec Mouscron. Mais avec l'arrivée d'investisseurs durant la préparation, Boumediene a vu débarquer une flopée de joueurs étrangers amenés par la nouvelle direction. Son temps de jeu y fut donc limité.

En fin de mercato hivernal, Boumediene a retrouvé l'Union sous forme de prêt. Désormais, le belgo-marocain attend un nouveau challenge car il sait que son avenir est bouché du côté du Canonnier. Mais l'ailier de 26 ans ne doit pas se faire trop de souci puisque de l'intérêt existe. En Belgique mais aussi à l'étranger.

Il nous revient que Westerlo, à la recherche de joueurs de flancs, est prêt à l'accueillir. C'est le cas également pour Avellino. Le club de Serie B est friand de joueurs belges vu les réussites de Mokulu et le prêt anderlechtois Samuel Bastien. L'équipe de Campanie vient d'ailleurs de s'assurer les services d'Omeonga, espoir des Mauves.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos