Forfaits en cascade pour les mascottes à l'Euro

Julien Denoël
| 0 réaction
Forfaits en cascade pour les mascottes à l'Euro
Photo: © SC

L'Euro sera festif mais il lui manquera quelque chose. Certaines mascottes bien connues ne seront pas de la partie. Ce sera notamment le cas de Manolo, fidèle supporter espagnol.

34 ans qu'il suit la Roja. Mais cette année Manolo ne sera pas de la partie à l'Euro 2016. Son célèbre béret et sa grosse caisse resteront en Espagne. En cause, des soucis de santé : "J’ai été malade et mon médecin m’a conseillé d’éviter les situations de stress", a-t-il confié à AS.

Côté français, c'est le Coq Balthazar, le fidèle compagnon de Clément, qui ne pourra pas assister au match, l'UEFA lui interdit. " Ma colère est immense. On me dit que mon coq fait partie de la légende, mais on m’interdit de l’amener", a expliqué le supporter à l'AFP.

Mais le Français d'Antibes compte bien braver l'interdit : "Balthazar sera présent durant tous les matchs de l’Euro. S’il ne peut pas entrer, je n’entrerai pas non plus. Le 8 juin, j’arriverai en TGV à Paris avec Balthazar. J’irai me balader avec mon coq sur les Champs-Élysées et devant les locaux de la Fédération", a-t-il assuré à l'agence.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news