Le point faible de l'Italie ? "Nos attaquant ont beaucoup de mal à marquer"

Hermès Van Damme
| 0 réaction
Le point faible de l'Italie ? "Nos attaquant ont beaucoup de mal à marquer"
Photo: © Photonews

A quelques jours du choc entre l'Italie et la Belgique, les deux équipes s'entraînent intensément pour éviter le faux pas d'entrée. Un journaliste italien a avoué craindre des Diables Rouges "qui ont plus de talent."

Massimo Nebuloni, journaliste pour Sky Sport Italia, s'est confié sur la rencontre entre la Squadra Azzura et les Diables Rouges. "L'Italie est très concentrée ces derniers jours car nous jouons contre une Belgique très forte et nous allons devoir faire une grosse prestation pour bien commencer l'Euro" a-t-il déclaré à Het Laatste Nieuws.

Il évoque ensuite les petits problèmes de la Squadra. "Nos attaquant ont du mal à marquer. Durant les matches de qualifications nous n'avons pas mis beaucoup de buts. Heureusement notre sélectionneur peut compter sur une très bonne défense et sur un solide bloc avec principalement des joueurs de la Juventus" poursuit-il.

La Belgique a sans aucun doute plus de talent

Massimo Nebuloni, journaliste pour Sky Italia

Selon lui, il n'y a pas de doute, la Belgique est supérieure. "Sans hésitation, la Belgique a plus de talent. Je pense par exemple à Nainggolan, Witsel, De Bruyne ou Lukaku... Mais aussi Dries Mertens, que nous connaissons bien avec ses prestations à Naples..."

Quel(s) joueur(s) redoutent le plus les Italiens ? "Les joueurs que nous craignons le plus sont Hazard et De Bruyne qui peuvent faire la différence en une action."

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news