Le CP répond aux attaques

Redaction
| 0 réaction
Le CP répond aux attaques
Photo: © photonews

Cette saison, de nombreuses voix se sont élevées contre le comité provincial namurois concernant les éventuelles montées et descentes des clubs de la région. En effet, personne ne savait vraiment qui pouvait être promu ou relégué...

"Nous n’avions rien prévu et étions incapables de déterminer quel sort serait réservé aux équipes classées après les montants réguliers? C’est vrai, le CP n’avait rien prévu, ce n’était d’ailleurs pas de son ressort", a expliqué le président du CP namurois Roger Davin à L'Avenir.

"C’était le boulot de Monsieur Delferrière, secrétaire général de l’ACFF. Et son travail fut remarquable, ne laissant aucune place à l’improvisation. Fallait-il encore lire les articles du règlement traitant de la question mais surtout les comprendre. À l’avenir, soyez plus pondérés et réfléchis dans vos réactions."

Quant à la réforme des séries namuroises... "Nous avons décidé de reporter ce projet à l’année sportive nouvelle et de vous le soumettre lors de réunions zonales. Le temps et votre bon sens vous permettront de vous faire une opinion et de défendre la position que vous trouvez la plus judicieuse."

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news