EURO 2016: Un absent de marque pour la Pologne contre l'Allemagne

Redaction
| 0 réaction
EURO 2016: Un absent de marque pour la Pologne contre l'Allemagne
Photo: © SC

Chaque jour, des nouvelles tombent concernant les blessés, les choix, les déclarations des différents acteurs de l'EURO 2016...

- Wojciech Szczesny, le portier polonais, s'est blessé lors du premier match face à l'Irlande du Nord. Il ne sera pas prêt pour le choc face à l'Allemagne et espère être retapé pour le dernier match contre l'Ukraine.

- L'Italie s'est entraîné à huit clos mercredi matin à deux jours d'affronter la Suède.

- Jonathan Walters risque fort de ne pas être retapé pour le match de samedi contre la Belgique.

- Cristiano Ronaldo n'a pas été beau joueur après le match nul d'hier soir. "Ils ont parqué le bus, défendu, défendu, défendu... Pour moi, c'est une petite mentalité. Ils ne gagneront rien comme ça".

- La Roumanie est prête pour son deuxième match du tournoi face à la Suisse, ce mercredi en fin d'après-midi. "L’atmosphère est positive, calme dans notre équipe. Nous devons être concentrés parce que nous affrontons une équipe très bonne et ce sera un match très important pour nous", explique le sélectionneur.

- "Le Portugal a de très bons tireurs à distance, c’était difficile de défendre contre eux mais notre défense a été fantastique (...) Il serait intéressant de voir combien mes joueurs ont couru, il y en a beaucoup qui ont explosé les compteurs." C'est avec ces mots que le co-sélectionneur Heimir Hallmgrimsson a commenté la belle prestation de l'Islande face au Portugal hier soir (1-1).

- Blessé en toute fin de première mi-temps face à l'Irlande, Mikael Lustig sera bel et bien absent ce samedi face à l'Italie. On ne sait pas encore dire si le défenseur sera de retour pour affronter la Belgique dans une semaine.

- Les incidents survenus samedi à Marseille ont permis aux autorités de découvrir l'identité d'un français, qui a donc été interpellé et placé en garde à vue.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news