L'Italie continue à se cacher avant son deuxième match face à la Suède

Hermès Van Damme
| 0 réaction
L'Italie continue à se cacher avant son deuxième match face à la Suède

Avant le match contre la Belgique, l'Italie avait décidé de s'entraîner à Montpellier à huit clos pour éviter les espions belges. Avant leur deuxième rencontre face à la Suède, la Squadra continue à se cacher.

Ce mercredi matin, Antonio Conte et ses troupes se sont entraînés à huit clos à leur centre d'entraînement de Montpellier. Vendredi, la Nazionale affronte la Suède à 15h à Toulouse.

Apparemment, la Squadra jouera dans un système différent que contre les Belges. "On a commencé à se préparer aujourd'hui pour le match contre la Suède, nous avons essayé différentes tactiques" a expliqué Antonio Candreva en conférence de presse.

Ibrahimovic est un joueur

Antonio Candreva

Face à la Belgique, les Italiens sont les joueurs qui ont le plus couru sur une rencontre de toutes les équipes. Florenzi a justifié cette débauche d'énergie. "On est l'équipe qui court le plus? Quand tu fais les choses ensemble, tu ne te sens pas fatigué, tu sais qu'il y aura toujours quelqu'un pour te pousser."

La Squadra Azzura aura fort à faire face au grand Zlatan. "Ibrahimovic est un grand joueur. Pour n'importe quelle équipe, il est une menace, mais nous devrons jouer notre match avant tout" a conclu Candreva.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news