Mais qui est ce Will Grigg ?
Hermès Van Damme
| 0 réaction
Mais qui est ce Will Grigg ?

Depuis le début de l'Euro, les supporters irlandais font sensation. Et en plus de faire rire tout le monde, ils ont sans doute créer l'hymne de ce championnat d'Europe avec leur désormais cultissime 'Will Grigg's on fire'. Mais qui est ce Will Grigg ?

Partout en France résonne désormais le chant des supporters irlandais 'Your defense is terrified, Will Grigg's on fire !' Chaque jour, nait une nouvelle adaptation de ce fameux chant avec autre chose que 'Will Grigg'. Cependant, on ne sait toujours pas qui est ce joueur, devenu, bien malgré lui, star de cet Euro, sans même avoir joué une seule minute.

Le numéro 9 de la sélection nord-irlandaise a réalisé une saison extraordinaire du côté de Wigan puisqu'il a marqué la bagatelle de 24 banderilles en 40 matches. Des performances qui ont permis à son club de monter en Championship (D2 anglaise) et bien évidemment d'être convoqué pour le rendez-vous de l'été en France.

La chanson est donc née suite aux exploits du joueur. Un supporter a décidé de faire un vidéo sur youtube où il mettait à l'honneur le prolifique Will Grigg. Il s'essaye d'abord avec un 'Will Grigg is on fire' sur l'air d'Alicia Keys '​This Girl is on fire' avant d'enchaîner avec le désormais mythique 'Your defense is terrified, Will Grigg's on fire' sur l'air de 'Freed from desire' de Gala. Ainsi, les supporters de Wigan en sont tombés amoureux et ont répandu le chant jusqu'en en sélection nationale.

Une première contre le Pays de Galles ?

Seulement, Lafferty a la préséance du sélectionneur nord-irlandais et Will Grigg n'a pas encore pu montrer ses talents de buteur lors de cet Euro 2016. L'attaquant de Wigan de 24 ans (huit caps au compteur) a encore l'avenir devant lui pour devenir le numéro 1 en sélection. Mais en tout cas, tout le monde attend avec impatience sa montée en jeu pour chanter tous en coeur 'WILL GRIGG'S ON FIRE'.

Juste pour le plaisir:

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos