Chris Coleman: "Notre victoire contre la Belgique? C'est du passé"

Chris Coleman: "Notre victoire contre la Belgique? C'est du passé"
Photo: © photonews

Chris Coleman, le sélectionneur du Pays de Galles, s'attend à un match serré ce vendredi, lors du quart de finale de l'Euro 2016 entre son équipe et la Belgique. Pour le Gallois, la victoire d'il y a un an appartient au passé.

"Nous allons faire abstraction de l'enjeu", affirme Chris Coleman en conférence de presse ce jeudi. "on va avant tout prendre du plaisir ce vendredi. Tout le monde dit que nous n'avons rien à perdre, mais ce n'est pas notre vision des choses. Nous avons de la bonne pression et nous voulons relever ce défi."

Nous allons faire abstraction de l'enjeu

Chris Coleman

Il y a pratiquement un an, la Pays de Galles battait la Belgique à Cardiff. "Cette victoire appartient au passé. Cela n'influence pas la rencontre de vendredi. Il y a eu deux nuls, une victoire et une défaite, ce quart de finale sera un tout autre match."

A quel genre de rencontre s'attend le sélectionneur gallois? "Ce sera une rencontre serrée, mais dans un bon esprit. Il n'y a pas de raison de voir la Belgique changer son jeu, mais il n'y en a pas non plus pour que nous changions notre jeu. Les Belges sont considérés comme des joueurs offensifs, mais ils marquent en contre."

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news