La Calamine lance sa saison

Julien Denoël
| 0 réaction
La Calamine lance sa saison
Photo: © SC

Après de bonnes vacances, les joueurs de La Calamine ont retrouvé le terrain pour s'entrainer. Avec grand plaisir.

Malgré un thermomètre affichant pas loin des 30 degrés, à la fin de l’entrainement, les joueurs avaient bonne mine. « Le plus dur, ce n’était pas tellement le soleil mais plutôt le synthétique qui renvoyait la chaleur. Ca brulait les pieds », commentait Hamza Boutgayout, l’un des transfuges de l’été qui est venu à La Calamine pour se relancer après une saison difficile à Hamoir. « Je veux me remettre dedans après mes nombreuses blessures », glissait-il.

Il découvre donc un nouveau groupe avec une multitude de nouveaux visages. « Directement, il y a eu une bonne intégration », se réjouissait-il. « Je suis content d’être là. On sent qu’il y a un gros potentiel dans l’équipe même si on est jeune. On ne sera pas là pour faire de la figuration », analyse-t-il ensuite. « Il y a beaucoup de nouveaux joueurs, on va apprendre à se connaitre », expliquait Fabrice Stoffels.

Quant à cette reprise, ils se montraient satisfaits. « C’était intense mais on avait besoin de ça si on veut performer en championnat », assurait l’ancien d’Hamoir. Stoffels ajoutait que « cela faisait du bien d’enfin s’entrainer sur un terrain, la saison s’était terminée tôt. »

Par ailleurs, ce dernier a été nommé capitaine. « Je suis content de la confiance que le coach m’accorde. Je suis un des plus anciens du noyau, je connais bien le club. Ce ne sera pas évident, mais je vais faire de mon mieux pour assumer ce rôle et faire une bonne saison », confiait-il.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news